Laissez-nous un message

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez-nous un message
BAAS – Ma (Marche / Arrêt + Son NF S...

BAAS – Ma (Marche / Arrêt + Son NF S 32-001)

Expédition sous 5 Jours
AXE11400
118,00 €
HT

Les équipements d'alarme type 3, se composent d'un ou plusieurs B.A.A.S (Blocs Autonomes d'Alarme Sonore) de type Ma (Marche arrêt) reliés entre eux par une boucle de déclencheurs manuels.
Les B.A.A.S comportent chacun au minimum un diffuseur sonore et une batterie pour pouvoir fonctionner en cas de coupure de l'alimentation "secteur".
Dès l'ouverture de la boucle de commande tous les B.A.A.S se déclenchent. Ils diffusent le signal d'alarme générale NF S 32-001 et déclenchent la commande d'un asservissement (porte coupe-feu, coupure sonorisation, etc.…) d'une durée de 5 minutes minimum.
La version flash émet un signal lumineux pour signifier aux personnes malentendantes et sourdes la présence d'un risque d'incendie. Ce dispositif renforcera la perception du signal d'évacuation d'urgence dans les locaux bruyants.

BAAS MA

Quantité

Connectez vous pour créer votre devis

account_circle Connexion

Possibilité de mise à l'état d'arrêt (''alimentation secteur absente'') par un boîtier de télécommande pendant les périodes d'inoccupation des locaux. Le retour à l'état de veille s'effectuera dès la remise en service de l'alimentation ''secteur.'

Certification
NFC45-150
NFS32001
Tension nominale
230 Vac
Indice de protection
IP42-IK06
Matériaux Boîtier
PC V0
Couleur
Blanc Ral9010
Longueur (cm)
16.6
Hauteur (cm)
25.8
Profondeur (cm)
9.5
Puissance sonore
90db
Poids Net (Kg)
1.15
Référence CRM
AXE-11400
Produit ajouté à la liste de souhaits

Ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.